À propos de nous

À propos de nous

Fondée en 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd (XJCM).est une entreprise par actions avec un capital d'investissement de 16 millions de RMB.Notre entreprise couvre une superficie de 53 000 mètres carrés, dont 38 000 sont destinés aux ateliers.Nous sommes équipés de plus de 260 installations flambant neuves et avancées.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de grandes structures de machines de construction et notre capacité de production annuelle est de 20 000 tonnes métriques.Des machines de haute technologie pour le contrôle numérique, le soudage, le forgeage et le traitement thermique sont utilisées dans le processus de notre production.

Avec un grand centre de traitement d'alésage et de fraisage, divers types d'équipement de traitement de déformation sous pression, équipement de traitement mécanique ordinaire, grande flamme à commande numérique, plasma, machine de découpe laser, une variété de machines de soudage, positionneurs, grande machine de soudage automatique à arc submergé, avec ligne de grenaillage et de peinture.

 

123

 

Traitement principal, production, conception, fabrication d'excavatrices, de chargeuses, de chariots élévateurs, de camions-grues, de grues, de rouleaux, de pièces structurelles de machines minières, de pièces structurelles de perceuse rotative, de pièces structurelles d'équipements sidérurgiques pour aciéries, de coupe, de soudage, de traitement mécanique, de grenaillage, de peinture.XJCM est devenue une entreprise de haute technologie au pays et à l'étranger fabriquant des pièces structurelles et une base de production répertoriée de pièces mécaniques.

 

 

992
DJI_0397
微信图片_20210916150819
20210916150756
Crane turntable-
微信图片_20210916150828
factory
2
772

Xuzhou Jiufa est l'un des fournisseurs compétitifs et excellents pour XCMG.Nous fournissons des godets d'excavatrice, des godets de chargeur, des culbuteurs, des attaches, des flèches, des cadres avant, des cadres arrière, des rouleaux à broches et d'autres produits connexes à XCMG, CAT, FOTON, LIUGONG, chariot élévateur HELI, YUTONG et de nombreuses autres sociétés de machines célèbres en Chine.Nos grues de série RT, nos grues sur camion de série QY et nos grues à tour de série JFYT sont exportées vers l'Amérique du Nord.Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient, Asie de l'Ouest, Asie du Sud-Est et autres plus de 30 pays et régions.

 

 

 

 

Entreprise d'engins de chantier

Avec une force solide et une structure de gouvernance d'entreprise parfaite, la société s'est cotée avec succès au Jiangsu Equity Exchange Center et est devenue membre du marché régional des actions.Parmi eux, le poseur de canalisations multifonctionnel de la série DGY et le véhicule d'assainissement à chargement automatique ont remporté des brevets d'invention mondiaux.La grue à tour intelligente à montage rapide de la série JFYT est le premier produit en Chine.La "grue tout-terrain de la série RT" étudiée et développée de manière indépendante par la société a été reconnue comme "produit de haute technologie" par le département des sciences et technologies de la province du Jiangsu et a été répertoriée dans le "projet de démonstration d'industrialisation du plan national de la torche" par le ministère. de la Science et de la Technologie.

Atelier

•Depuis sa création, la société a successivement investi dans des équipements d'usinage et de test avancés, et dispose d'une organisation de production et d'une capacité de traitement de plus de 3 000 ensembles de machines et d'équipements de construction à grande échelle.

1
2

Plieuse CNC 2500T

Aléseuse à grande échelle

 

• D'autres équipements tels que des équipements de découpe au laser, une machine de découpe au plasma fin, une aléseuse et une fraiseuse de sol.

 

 

3
4

Machine de découpe plasma CNC

Machine de découpe laser CNC

 

• Détecteur à trois coordonnées, détecteur de défauts de soudure, etc., qui sont tous les équipements les plus avancés en Chine.

5
6

Portique de soudage automatique

Détecteur à trois coordonnées

Certificat

La société dispose d'un système complet de gestion de l'assurance qualité technique et a passé le système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO18001 et la certification CE, la certification GOST.À l'heure actuelle, la société compte 56 technologies brevetées, dont 15 brevets d'invention et 41 brevets de modèle d'utilité.

zhengshu

Exposition

Lors de l'exposition, notre stand a attiré de nombreux clients étrangers à visiter.Eux et notre personnel ont exploré les paramètres techniques des derniers produits et ont appris la coopération.Au cours de la réunion, nous nous sommes fait de nombreux amis d'acheteurs et avons maintenu des relations d'affaires à long terme avec eux.Contacts.

About Us

About Us

Established in 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd(XJCM). is a shareholding enterprise with investment capital of RMB16 million. Our company covers an area of 53 thousand square meters, 38 thousands of which are for workshops. We are equipped with more than 260 brand-new and advanced facilities. We specialize in manufacturing large structures of construction machinery and our annual production capability is 20 thousand metric tons. High-tech machines for numerical control, welding, forging and heat treatment are used in the process of our production.

With a large boring and milling machine processing center, various types of pressure deformation processing equipment, ordinary mechanical processing equipment, large numerical control flame, plasma, laser cutting machine, a variety of welding machines, positioners, large submerged arc automatic welding machine, with shot blasting and painting line.

 

123

 

Main processing, production, design, manufacturing excavators, loaders, forklifts, truck cranes, cranes, roller,  mining machinery structural parts, rotary drill structural parts, steel plant steel equipment structural parts cutting, welding, mechanical processing, shot blasting, painting. XJCM has become a high-tech enterprises at home and abroad manufacturing structural parts and mechanical parts listed production base.

 

 

992
DJI_0397
微信图片_20210916150819
20210916150756
Crane turntable-
微信图片_20210916150828
factory
2
772

Xuzhou Jiufa is one of the competitive and excellent supplier for XCMG. We supply excavator buckets, loader buckets, rocker arms, ties, booms, front frames, rear frames, pin rolls and other related products to XCMG, CAT, FOTON,LIUGONG, HELI forklift, YUTONG and many other famous machinery companies in China. Our RT series cranes, QY series truck crane and JFYT series tower cranes are exported to North America. South America, Africa, Middle East, West Asia, Southeast Asia and other more than more than 30 countries and regions.

 

 

 

 

Construction machinery business

With strong strength and perfect corporate governance structure, the company has successfully listed in the Jiangsu Equity Exchange Center and became a member of the regional equity trading market. Among them, DGY series multi-functional pipelayer and Self-loading sanitation vehicle have won global invention patents. JFYT series fast moving self-erecting intelligent tower crane is the first product in China. The “RT series off-road crane” independently researched and developed by the company was recognized as “high-tech product” by the Science and Technology Department of Jiangsu Province and was listed in the “National Torch Plan Industrialization Demonstration Project” by the Ministry of Science and Technology.

Work shop

•Since its establishment, the company has successively invested in advanced machining and testing equipment, and has the production organization and processing capacity of over 3,000 sets of large-scale construction machinery and equipment.

1
2

2500T CNC bending machine

Large-scale boring machine

 

•Other equipment such as laser cutting equipment, fine plasma cutting machine, floor boring and milling machine.

 

 

3
4

CNC plasma cutting machine

CNC laser cutting machine

 

•Three-coordinate detector, welding flaw detector, etc., all of which are the most advanced equipment in China.

5
6

Gantry automatic welding

Three-coordinate detector

Certificate

The company has a complete technical quality assurance management system, and passed the ISO9001 quality management system, ISO18001 occupational health and safety management system certification and CE certification, GOST certification. At present, the company has 56 patented technologies, including 15 invention patents and 41 utility model patents.

zhengshu

Exhibition

At the exhibition, our booth attracted many foreign customers to visit. They and our staff explored the technical parameters of the latest products and learned about cooperation. During the meeting, we made many friends of buyers and maintained long-term business with them. contacts.